Diese Sektion erlaubt es ihnen alle Beiträge dieses Mitglieds zu sehen. Beachten sie, dass sie nur solche Beiträge sehen können, zu denen sie auch Zugriffsrechte haben.
1
Versicherungen / Re: Ich ich Teilschuld beim Autoumfall? (Bild)
« am: 26. September 2011, 17:37:01 »
Danke! Sehr hilfreich!
2
Versicherungen / Ich ich Teilschuld beim Autoumfall? (Bild)
« am: 26. September 2011, 16:06:41 »09092010007777 von kamen8 auf Flickr
Ich wollte rausfahren (Passat). Plotzlich geparkter Peugeot rückwärts auf mich gefahren. Meine AVIVA Versicherung sagt dass ich 50% schuldig bin. Ich kann das nicht verstehen warum?
3
Versicherungen / Was soll Hausratversicherung kosten?
« am: 09. Juni 2009, 14:31:11 »
Meine Wohnung ist 45 m² gross. Credit Mutuel - 95 Euro. Ist das zu teuer?
4
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 21. Mai 2009, 09:18:11 »
Ich danke dir. Ich komme schon allein zurecht.
5
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 19. Mai 2009, 07:21:13 »
Ich kenne keinen Nachbar und kann kein Wort französisch. Das ist ein Problem.
6
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 12:09:14 »
Nur NB_4 angeschlossen. Kein Telefon,kein anderes Gerät.
7
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 12:01:21 »
Alles klar. Ich bedanke mich für ihre Mühe.
8
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 11:55:26 »
Blau, rot und blebt hellgrün
9
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 11:48:28 »
Die Post habe ich schon.....
Cher Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre ligne Haut Débit est activée depuis le 07/05/2009. Bienvenue dans l'univers de l’Internet Haut Débit !
Vous bénéficiez désormais de tous vos services neufbox : appelez en illimité, téléchargez vos musiques préférées, découvrez vos nouveaux programmes TV …
•Avez-vous déjà installé votre neufbox ?
- Si vous avez effectué vos branchements avant l’activation de votre ligne, cliquez sur l’icône de votre bureau «terminez votre
installation», notamment pour paramétrer votre logiciel de messagerie et choisir d’installer ou non le contrôle parental
gratuit.
- Si ce n’est pas le cas, insérez votre Kit de connexion sur CD-Rom dans votre ordinateur et laissez-vous guider : votre
installation ne vous prendra que quelques minutes !
• Comment profiter pleinement de votre ligne téléphonique ?
Votre ligne téléphonique neufbox est désormais opérationnelle, votre numéro de téléphone est le suivant : 03........
Pour téléphoner dès maintenant en illimité, utilisez votre téléphone branché sur la prise TEL de votre neufbox.
• Résiliez vos anciens services !
Votre abonnement France Télécom a été automatiquement résilié par nos soins, mais si vous aviez souscrit des forfaits téléphoniques ou un accès internet auprès d’un autre opérateur, pensez à les résilier.
• Votre messagerie électronique est accessible depuis n’importe quel ordinateur sur www.sfr.fr, rubrique Messagerie.
• Gérez votre compte directement en ligne en toute simplicité :
Rendez-vous sur votre portail client habituel, rubrique Mon compte et prenez la main sur vos services après
avoir créé votre identifiant et votre mot de passe !
- Activez vos options selon vos envies
- Renseignez votre e-mail de contact pour recevoir toutes les informations importantes relatives à votre compte et vos
notifications de facture sur l’e-mail de votre choix.
- Consultez vos factures. Vous serez averti par un e-mail dès l’émission de votre facture, soit tous les deux mois.
- Faites votre déclaration pour les annuaires : limitez la diffusion de vos coordonnées si vous ne souhaitez pas faire
l’objet de prospection téléphonique ou ne pas les publier. Attention par défaut dans les 15 jours suivants votre activation,
vos coordonnées seront automatiquement communiquées.
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur la rubrique Assistance de votre portail client habituel, une aide gratuite et disponible 7jours/7 et 24H/24 en ligne.
Bienvenue !
Très cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe
Pour nous contacter :
- Par internet : www.sfr.fr, rubrique Assistance
- Par téléphone : 10 77 (Temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine, ouvert 7j/7 de 8h à 22h)
- Par courrier : SFR - Service Client neufbox et fixe - TSA 30144 - 94098 CRETEIL CEDEX
Cher Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre ligne Haut Débit est activée depuis le 07/05/2009. Bienvenue dans l'univers de l’Internet Haut Débit !
Vous bénéficiez désormais de tous vos services neufbox : appelez en illimité, téléchargez vos musiques préférées, découvrez vos nouveaux programmes TV …
•Avez-vous déjà installé votre neufbox ?
- Si vous avez effectué vos branchements avant l’activation de votre ligne, cliquez sur l’icône de votre bureau «terminez votre
installation», notamment pour paramétrer votre logiciel de messagerie et choisir d’installer ou non le contrôle parental
gratuit.
- Si ce n’est pas le cas, insérez votre Kit de connexion sur CD-Rom dans votre ordinateur et laissez-vous guider : votre
installation ne vous prendra que quelques minutes !
• Comment profiter pleinement de votre ligne téléphonique ?
Votre ligne téléphonique neufbox est désormais opérationnelle, votre numéro de téléphone est le suivant : 03........
Pour téléphoner dès maintenant en illimité, utilisez votre téléphone branché sur la prise TEL de votre neufbox.
• Résiliez vos anciens services !
Votre abonnement France Télécom a été automatiquement résilié par nos soins, mais si vous aviez souscrit des forfaits téléphoniques ou un accès internet auprès d’un autre opérateur, pensez à les résilier.
• Votre messagerie électronique est accessible depuis n’importe quel ordinateur sur www.sfr.fr, rubrique Messagerie.
• Gérez votre compte directement en ligne en toute simplicité :
Rendez-vous sur votre portail client habituel, rubrique Mon compte et prenez la main sur vos services après
avoir créé votre identifiant et votre mot de passe !
- Activez vos options selon vos envies
- Renseignez votre e-mail de contact pour recevoir toutes les informations importantes relatives à votre compte et vos
notifications de facture sur l’e-mail de votre choix.
- Consultez vos factures. Vous serez averti par un e-mail dès l’émission de votre facture, soit tous les deux mois.
- Faites votre déclaration pour les annuaires : limitez la diffusion de vos coordonnées si vous ne souhaitez pas faire
l’objet de prospection téléphonique ou ne pas les publier. Attention par défaut dans les 15 jours suivants votre activation,
vos coordonnées seront automatiquement communiquées.
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur la rubrique Assistance de votre portail client habituel, une aide gratuite et disponible 7jours/7 et 24H/24 en ligne.
Bienvenue !
Très cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe
Pour nous contacter :
- Par internet : www.sfr.fr, rubrique Assistance
- Par téléphone : 10 77 (Temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine, ouvert 7j/7 de 8h à 22h)
- Par courrier : SFR - Service Client neufbox et fixe - TSA 30144 - 94098 CRETEIL CEDEX
10
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 11:41:19 »
Ich benutze natürlich WiFi meinen Nachbar. Telefondose habe ich auch angegugt. Wess und Grau sind richtig. Nur Box ist angeschlossen.
11
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 11:33:40 »
Wie geht Mailfilter umstellen? In Deutschland hatte ich Arcor und noch nie solche Probleme gehabt.
12
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 11:28:41 »
Hellgrün.
13
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 11:24:57 »
Nur WiFi Led.
14
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 11:20:04 »
Der Zugang mit 192.168.1.1 funktioniert. WiFi frei geschaltet. Sonnst funktioniert nichts.
15
Technik / Re: Neufbox_4 Probleme mit synchronisieren ADSL
« am: 17. Mai 2009, 10:41:08 »
Ich meine City WiFi.